Retrouvez ici notre sélection des 7 meilleurs bars et clubs de Marrakech. Impossible de passer un séjour dans cette célèbre ville sans passer une soirée animée.

 

VII. Lotus club

 

Au Lotus Club le spectacle est garanti. Pour chaque soirée une multitude de shows vous sont proposés. L’ambiance très chaleureuse et la décoration au rendez-vous. Vous vous sentirez embaumé dans cet univers unique qu’est le Lotus Club

 

VI. Buddha-Bar

 

1500 m² dédiés à la fête. Idéalement située dans le centre historique de Marrakech cette adresse est sans conteste incontournable. Pour commencer une ambiance sympathique, très indienne, avec une immense sculpture de Bouddha trônant au milieu du bar. Mais ce n’est pas fini il y a également deux étages, un DJ et un personnel aux petits soins. Cet établissement devrait vous faire passer une soirée inoubliable.

 

V. Kosybar

 

Magnifique terrasse offrant une vue splendide sur le vieux Marrakech. Au programme, cocktails extrêmement bien soignés, soirée chantante, cadre chaleureux. Le Kosybar offre un cadre convivial pour boire un verre en terrasse et profiter du coucher de soleil mais vous pourrez également profiter de bons plats locaux.

 

IV. Theatro

Un club/bar réservé à celles et ceux qui ont de l’énergie à revendre. Rénové en 2003 le Theatro est une adresse incontournable des nuits Marocaines. Grande scène sur laquelle se produisent bien des artistes. En effet cet établissement possède une direction artistique qui prend soin de faire venir les meilleurs artistes pour occuper la scène. Ambiance extrêmement festive et arrosée.

 

III. The Rose Bar

 

Attention les yeux . C’est certain vous vous sentirez dans un décor de film en allant au Rose Bar. Chic mais sans trop. On vous proposera une excellente carte des vins et de très bons cocktails. Le choix des musiques est très apprécié et l’ambiance magique. On vous recommande le Rose Bar sans hésiter. Incontournable!

 

II. Pointbar

 

Charmant et très agréable. Pour commencer cette adresse est réputée pour son personnel extrêmement agréable. Ici vous pouvez vous décontracter dans un cadre relaxant rempli de quiétude. Les cocktails sont délicieux et comme tout bar qui se respecte il propose des formules tapas. Le Pointbar, un établissement dont la seule prétention est de vous faire passer une soirée parfaite.

 

I. Bar Churchill

 

Il devait arriver en première place du classement. Un établissement pour les amateurs de produits fins. Si il y a un lieu à découvrir pour déguster les meilleurs cocktails du Maroc c’est bien le Bar Churchill. Cette adresse raffinée vous fera aussi profiter d’un bar piscine végétalisé et fleuri, d’un club et d’un bar Majorelle. Incontournable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *