Miami et sa plage mais aussi ses bars. Ici vous trouverez notre sélection des meilleurs bars incontournables de la Magic City.

VII. Terras at Life House Little Havana

Un oasis perché sur une belle terrasse. Ambiance et décors tropicaux mais également une belle variété de sièges pour se prélasser convenablement. Non seulement un bar mais une bonne adresse pour dîner autour d’un verre. Au menu street food mais pas n’importe laquelle celle des pays d’Amérique du Sud. Vous l’aurez compris c’est beaucoup Rhum qui vous attend si vous faites le choix de cet établissement

VI. Lagniappe

Ambiance Francaise et Espagnole pour Lagniappe. Au menu du vin et des tapas. C’est un moment convivial que vous passerez dans cet établissement à la réputation chaleureuse. Si l’envie vous viens de passer une soirée décontractée ce bar est fait pour vous.

V. Broken Shaker

Attention les papilles gustatives! Évadez-vous dans un excellent bar d’hôtel américain primé de Tales of Cocktail. Le Broken Shaker met l’accent sur les cocktails composés d’élixirs, de sirops et d’infusions à base d’herbes et d’épices du jardin, de produits fraîchement pressés et d’ingrédients exotiques. Ce ne sont pas des serveurs qui vous serviront les Cocktails mais des mixologues.

IV. Over Under

Situé à quelques pas de l’église catholique de Gesu ce bar est fait pour profiter d’une ambiance simple et efficace. Des cheeseburgers , des sandwichs au poulet et du poisson fumé .

Sièges à l’intérieur et à l’extérieur. Personnel aux petits soins, le service se fait dans le sourire . La piña colada n’attend que vous.

III. Gramps

C’est forcément une excellente soirée que vous passerez au Gramps. Le cadre est superbe, l’ambiance très Miami et un jardin immense pour accueillir de nombreux festifs. Un bar à succès de Miami et cela s’explique grâce aux nombreux efforts de l’établissement – une liste de musique live, des DJ, des pizzas et plus encore. Installez-vous confortablement dans l’espace bar ou trouvez une table sur la terrasse. Branché, hipster, un bar de surfers.

II. Swizzle Rum Bar & Drinkery

Un bar à South Beach dédié au rhum.

Atmosphère souterraine, ce bar propose certains des meilleurs cocktails de la ville. Les boissons sont variées et excellents, tout particulièrement les cocktails swizzle.

Large menu, lieu de rencontres. Peu importe l’heure à laquelle vous vous arrêtez dans cet établissement, il ce bar de South Beach ouvert tard le soir. Si vous aimez le rhum et ses saveurs complexes et exaltantes, le Swizzle Rum ne vous décevra pas. Les cocktails artisanaux Swizzle Rum Bar & Drinkery vous épateront.

I. Mac’s Club Deuce

Tout simplement légendaire, une institution de Miami. Ouvert en 1926 il est l’un des plus anciens bars de Miami, le lieu de rencontre éclairé au néon, table de billard, juke-box. Située à South Beach le Mac’s Club Deuce est absolument incontournable il est le grand classique de la ville de Miami. Bientôt centenaire nous le mettons en première place de ce classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *